La Campagne de Drakkhania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Campagne de Drakkhania

Une campagne pour Donjons et Dragons 3.5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ??

Aller en bas 
+2
Barulf
Erwin
6 participants
AuteurMessage
Erwin
Feu d'artifice
Erwin


Nombre de messages : 13
Localisation : Toujours trop prêt
Date d'inscription : 08/02/2006

Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? Empty
MessageSujet: Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ??   Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? EmptyLun 20 Fév à 12:59

Dommage je pensais avoir plein d'info crousillante au retour du week-end et niet rein ......

L'auberge vous a tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
Barulf
Emprunteur à long terme
Barulf


Nombre de messages : 45
Localisation : Tout là bas.
Date d'inscription : 08/02/2006

Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ??   Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? EmptyMar 21 Fév à 7:33

Nan, on n'est pas mort, c'est même nous qui avons tué l'auberge.

On a fait déguerpir le nain. On l'a chassé à coup de savonette. lol!

En vrai : on a été assailli par une bande de gobelins dans l'auberge, ils ont enlevé 2 gosses. On est parti les sauver (aujourd'hui nous sauvons des enfants, demain nous sauvons le monde !), on a appris dans un village un peu au nord, qu'il y a eu plusieurs raids de gobelins et qu'ils enlevaient des gosses à chaque fois.

On les a cherché dans la forêt (je te la fais courte, sans les bastons) on a trouvé leur grotte, on les a platrer, on a libéré une trentaine de momes. Les Gob les employaient à creuser vers une ancienne bibliothèque enfouie, la bibli d'un mage noir nomé Deriken, il y avait des plans avec des ecritures etranges.

On a ramené les gosses, on a montré les plans au nain de l'auberge qui n'a rien voulu nous dire. Nous sommes retourné dans les grottes creuser. On a trouvé la bibliothèque (livres qui tombent en poussière, etc.) mais dans une salle du fond il y avait un tome sur un lutrin protégé par un mur magique. On a fait tombé le bouquin avec une corde (le vivant ne passait pas) et là le Mago est apparu. On s'est barré, sauf la halfling qui a essayé de brûler le bouquin (mais il était protégé). Le mago a récupéré son bouquin et lui a dit de passer le bonjour à un certain Rakir. Puis il a cramé les souterrains.
On n'est pas resté faire un barbecue. pale

Quand nous sommes revenus à l'auberge le nain on lui a demandé s'il connaissait Rakir. Le lendemain il avait disparu avec ses armes et armures abandonnant l'auberge.

woala
Revenir en haut Aller en bas
Tokhis
Castafiore
Tokhis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2006

Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ??   Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? EmptyMar 21 Fév à 9:11

Quelles sont dispos de chacun en mars ?
04/03 - non
05/03 - non

Dispo les autres week end (midi / soir les samedi, midi les dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Barulf
Emprunteur à long terme
Barulf


Nombre de messages : 45
Localisation : Tout là bas.
Date d'inscription : 08/02/2006

Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ??   Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? EmptyMar 21 Fév à 9:43

Je ne se serai pas dispo les 2 derniers weekend de Mars je pense. rien n'est sûr mais je ne préfère pas trop y compter.

Pour l'instant je suis dispo le 10/3 et 11/3.
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth
Naturellement diplomate
Elspeth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2006

Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ??   Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? EmptyMar 21 Fév à 13:00

10 et 11 ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmopi.net/
Erwin
Feu d'artifice
Erwin


Nombre de messages : 13
Localisation : Toujours trop prêt
Date d'inscription : 08/02/2006

Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ??   Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? EmptyMar 21 Fév à 13:38

le 10-11 ca me vas bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matéus
Moine sans le sous
Matéus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2006

Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ??   Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? EmptyJeu 23 Fév à 3:20

Ok pour moi aussi

Vivement le niveau 2 que ca soit plus "je touche, tu es mort", "Je touche pas je suis mort"
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Dresseur de Dragons
TheMaster


Nombre de messages : 98
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 08/02/2006

Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ??   Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? EmptyJeu 23 Fév à 3:47

ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ??   Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous etes morts samedi ?? et la partie suivante ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie
» Partie du dimanche 14 mai dès 14h
» Prochaine partie le...
» Partie du 18 février 2006
» Partie le 11 mars à partir de 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne de Drakkhania :: Campagne de Drakkhania-
Sauter vers: